30 mars 2011

Mise à jour électronique...

J'avais fait un post sur le nouvel opus de justice qui annoncé l'album mais j'étais loin de me douté que ce n'étais qu'un extrait. Donc pour me rattrapé pour pas faire des doubles posts inutiles l'abum s'appellera Visceral et la version complète et clean en là!


Et j'ai décidé d'être généreux aujourd'hui, donc vous aurez le droit à une minute découverte musicale!
The shoes est un groupe que j'affectionne particulièrement. J'avais découvert leur premier single America il y a maintenant 2ans et je pouvez plus m'en passer. Puis plus de news donc je n'y avais pas plus fait attention et là, je fouille dans ma playlist de la mort et je retrouve ce morceau que j'aimais tant à l'époque! Je m'informe un peu et je découvre qu'ils ont sortis leur premier album le 07 mars dernier au doux nom de "crack my bones"! Oh joie que d'entendre de nouvelles sonorités de ce groupe! Je vous laisse donc avec le premier single de The shoes - stay the same et le minimix de l'album pour vous convaincre d'aller écouter l'album en entier!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire