14 mars 2011

le lundi c'est charcuterie/ravioli/soupe au riz

Avec ce titre qui dépend du surnaturel je vous laisse avec 2 musiques téléchargeable des Wombats qui, souvenez vous bien avait eu une petite place dans un article il y a pas si longtemps. Cet album portera le nom de "This modern Glitch" et les musiques sont des versions acoustiques de cet album qui sera disponible le 25 avril prochain. Pour ceux qui me dise qu'il y a trop de musique sur ce blog, je leurs répondrait que j'ai pas le temps de faire que des posts perso désolé, mais que je réfléchi a tester de nouvelles choses sur mon blog donc la patience est de rigueur. 
Sur ce message voici le lien pour les musiques, et donner moi votre avis sur le blog ou les musiques ça me sera utile pour la suite.


3 commentaires:

  1. mode groupie on : DAAAAAAVVVVEEEEE 4EVER <3<3<3

    RépondreSupprimer
  2. yeah merci pour les zikosses guy ^^!!

    perso je kiffe la majeur partie des groupes dont tu causes sur ton blogou alors continue !

    RépondreSupprimer