09 mars 2011

Making of Bouru

Voici ma première vidéo personnelle. J'ai pas mal d'idées pour la suite mais je dois trouver le temps de les faire. J'espère vous avoir donné envie de faire des papercrafts avec cette vidéo et m'excuse car la qualité de la vidéo n'est pas géniale (pris de Ustream exporté du lecteur flash et ré encodé la vidéo a un peu souffert) mais je tacherai de m'améliorer.
J'ai oublié de mettre le nom de la musique alors je le fais ici c'est Punkrocker de Teddybears.

4 commentaires:

  1. c'est cool comme video ^^! plus de vidéo perso =p!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai l'esprit tordu... jai vu un mec de dos sans pantalon...

    RépondreSupprimer
  3. @anonyme ma mère ma dit pareil mais je vois pas comment vous arrivez à ça XD

    RépondreSupprimer
  4. je valide! je reviens, jrevois la mm chose! dur!

    RépondreSupprimer