31 mars 2011

Le bilan



Non je ne met pas la clé sous la porte loin de là!
Je vais juste faire un petit bilan du blog (après son anniversaire ça tombe plutôt bien!)
Pour les gens allergiques aux chiffres je vous prierez d'attendre le post de demain ou de retourner à vos activités en laissant tourner la musique.
Sachez que je fait ce post pour m'auto motivé à faire de mieux en mieux alors commençons tout de suite le bilan.
Depuis que j'ai commencé ce blog il tourne à environ un 40e de visiteurs quotidiens (ce qui est pas mal pour un blog inconnus) merci a vous qui venez tous les jours sur mon blog, ça fait zizir comme dise les djeunes.
Ensuite j'ai eu en total 1130 visites à ce jour, sachant que je dois en comptabilisé au moins 1000 rien qu'à moi.
Crunchy munchy est aussi international car des gens viennent un peu de partout le voir. Alors dans l'ordre il y a les Etats unis (forcément), la Hongrie (19 fois quand même), Les émirats arabes unis (si si représente), la Chine, Le Royaume Unis, l'Inde, l'Iran, l'Espagne et enfin la Grèce!

Si des gens venant de plus loin que la France me laissés un commentaire ce serait la folie.

En gros Cunchy munchy c'est beaucoup de musique, du dessin, un peu de 3D et des trucs persos par ci par là. Je vais devoir trouver un équilibre pour pas que le blog passe complètement en blog musicale mais bon au moins il n'est pas à l'abandon est c'est déjà ça!

La bannière va sans doute changer du fait que vous la trouviez trop grande (c'est le charisme ça!) mais quand j'aurais trouver un truc marrant à faire!

Voilà qui conclu le bilan du mois de mars qui a été riche en news j'espère que vous serez de plus en plus nombreux a venir sur mon blog et n'hésitez pas à en parlez autour de vous ou à mettre des commentaires (sanglant ou pas!)

2 commentaires:

  1. bah voila, tu te laches :D
    http://www.youtube.com/watch?v=7jjcAuEYW9M&feature=relmfu
    on fete ça, continue ton blog^^

    RépondreSupprimer
  2. merci ^^
    excellent ton lien XD

    RépondreSupprimer