08 mars 2011

La musique dans la peau...

Avec une intro de fans des musiques des année 80 comment ne pas vouloir lire la suite de cette article d'une qualité hors norme. Bon vu que le texte n'a pour but que de torturer le Bescherelle on va vite passer au contenu. Alors aujourd'hui on a encore une musique de The strokes ( la 3e depuis que j'ai ouvert ce blog il y a 2 semaines, merci Julian et sa bande pour me fournir du contenu sur ce blog) et un groupe qui a fait une apparition puis plus rien et qui nous reviennent apparemment en forme vu le teaser qu'ils nous préparent j'ai nommé Housse de Raquette.

Sur cette news musicale je vais tenter de mettre de la 3D dans les jours qui suivent sur ce blog, enfin on verra.

2 commentaires:

  1. je kiffe tes news zik duuude
    ça me tient au courant des groupes qui rox du boudin

    RépondreSupprimer
  2. Je pensais que personne ne lisais ces news haha merci la roukmouth ^^

    RépondreSupprimer