27 mars 2011

Découverte musicale #03 et autres joyeusetés

On est dimanche et pour ce de grace pourquoi ne pas écouté un peu de musique tout nu en savourant un thé vert. Beaucoup de groupe en "C" aujourd'hui car je vais vous conseillez d'écouter Cage the elephant, groupe formé en 2006, ils ont sortis un album éponyme en 2008 et le deuxième viens de sortir le 11 janvier 2011. Il s'appelle "thank you, happy birthday" et voici un extrait pour vous faire les dents.

 
On va pas s'arrêter en si bon chemin alors on continu avec le groupe Cold Cave un groupe electro pop qui sort son nouvel album le 5 avril prochain et qui s'appellera Cherish the light years.



Leurs noms commence pareil mais pas leurs sons je veux bien sur parler de Cold War Kids connu pour leurs singles we used to vacation et hang me up to dry qui ont récemment sortis 3e opus "Mine is yours" qui lui aussi est sorti en janvier de cette année.
Voilà un avant gout de cette album.




Et pour finir faisons un tour du coté électro avec WTF et sa dose de vitamine electronique

Je remarque que plus je fait des post sur la musique plus il y a de musique si cela fait trop pour un post je reduirais les doses (music is my drug)
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire