10 mars 2011

Découverte musicale #2 Nouvelle fournée

Voici les groupes qui tourne en ce moment dans mon ipod, c'est pas du neuf mais c'est tout aussi bien.
Alors pour commencer, Metronomy (album: Nights out) un groupe d'electro anglais qui sévis depuis 1999 et que je découvre 12 ans plus tard. En plat principal, Teddybears Sthlm (album: Soft machine) qui lui aussi n'est plus tout jeune car le groupe est né en 1991 en Suède. Il est notamment connu en France pour sa musique utilisé dans la publicité de Candia. Poursuivons cette découverte musicale avec le très frenchies groupe Jamaica, produit par l'un des deux membre de Justice, et dont le premier clip a été réalisé par SoMe, qui été déjà les auteurs du magnifique clip de DVNO.Jamaica est un groupe à suivre de près. J'espère qu'il vous reste un peu de place car j'ai encore du dessert pour vous,car The Drums, le jeune groupe New-Yorkais m'ont fait rêver avec leur premier album éponyme, prépare déjà leurs prochain opus. Je vous conseille donc de vous faire une idée en écoutant leurs 2 premiers singles, Best friends et Let's go surfing. Et comme tout repas ce fait avec un bon digestif, écouter le dernier album de N*E*R*D - Nothing, qui est sorti en novembre dernier.
Je remercie la Loutre (encore elle), mon pote Toomoo et Ju' pour m'avoir fait découvrir la plupart des sons!

2 commentaires:

  1. Ah je ne savais pas que l'un des membres de Justice avait fait un groupe de son coté! Je file écouté ca :3

    RépondreSupprimer
  2. Nan du tout, il a juste produit le groupe Jamaica il en fait pas parti.

    RépondreSupprimer