22 mars 2011

A emporter s'il vous plait

Aujourd'hui il fait beau alors voici les news!
Il vient de sortir hier avec sa cover en mode les beaux arts, The angle de the Strokes est sortis alors courrez-vous l'acheter!

Deuxième news, je viens de voir que les hushpuppies, mais le groupe français qui chantais ça en 2005, viennent de sortir un nouvel album "the bipolar drift" en même temps que the strokes, c'est à dire hier. Le premier single s'appelle "Low compromise democracy" et petite anecdote sur l'album, la musique "Okinawa liveng wage" sera présente dans le prochain film du réalisateur Quentin Tarantino, rien que ça! 










Et si vous voulez en entendre plus c'est par ici que ça ce passe

2 commentaires:

  1. J'avoue que la première fois que j'ai vu la cover, ca m'a fais un peu bizarre, disons que ca change de l'ordinaire de The Strokes mais bon ^^

    Hushpuppies c'est aussi le groupe qui ta fais gagner le jeux fanta nan :> ?

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement c'est eux j'avais un peu oublié le jeu concours =D

    RépondreSupprimer