21 août 2011

la découverte musicale #8 ou le retour du héro

Aaaaaaaaaah le mois d'août, vacance, soleil, flemme en tout genre. Ce qui fait que je n'ai pas posté depuis un mois (magnifique) donc voici la 8e découverte musical pour vos beaux yeux.

On va commencé par les retard, celui de l'album "Living on the edge of time" de yuksek. Il y a quelques mois je vous parlez de Mega Mystery Band avec le clip On the train, puis finalement il s'était avéré que c'était Yuksek qui se caché sous ce mystère. Puis enfin l'album est sorti pour la joie de tous le 13 juin dernier. Alors problème d'investigation ou oubli profesionnel de ma part, à vous de choisir en tout cas faite vous un avis sur cette album en cliquant sur la vidéo.


The drums, l'un des premiers groupe présenté dans cette rubrique on annoncé leurs nouvel album et pour nous faire patienter voici leur clip Money.




Et pour continuer dans les retrouvailles voici le dernier clip de The naked and the famous - The sun



Beaucoup de nouveauté finalement de groupe que j'ai déjà eu l'occasion de parler sur ce blog mais en voici un que beaucoup (c'est peu dire), qui nous reviennent sur le devant de la scène, les RED HOT CHILI PEPPER!



"I'm with you" sera donc le 10e des RHCP et sortira le 30 aout 2011


Pour finir sur un coup d'éclat voici le nouvel album de Housse de racket en écoute intégrale sur Deezer et disponible a l'achat dès demain ( le 22 aout).

3 commentaires:

  1. VOILA §! c'est CA crunchy munchy !!!

    RépondreSupprimer
  2. jconnaissais pas trop the drums et the naked and famous ça claque bien !! thx dude

    RépondreSupprimer
  3. Merci les gens, ça fait plaiz' :D

    RépondreSupprimer