24 juillet 2011

Blog, news and rock'n'roll

Durant le mois de juillet à par lire la tonne de manga que j'ai acheté à la Japan Expo j'ai aussi aidé Haivenn à la mise en forme de son nouveau blog (niveau design c'est elle/niveau mise en page c'est moi). Elle avait fait un semblant de blog actualisé tout les 36 du mois mais maintenant elle passe à la version upgrade. Dessin, BD, croquis, custom de fringues et de figurines tout y passe. Allez checker tout ça.

Sinon j'ai découvert une chaine Dailymotion avec des concert entier de groupe. Ya le choix avec une 50e d'artiste de tout milieu confondu de Booba au Stroke ça fait plaisir de taffer en écoutant et regardant un peu des concerts.


Et ne raté pas le live de lily wood and the prick à 18h15 aujourd'hui (je pense qu'il sera aussi visible après la diffusion mais si vous voulez être dans les premier à le voir vous pouvez vous faire plaisir)

Et si avec ça vous en avez toujours pas assez voici le concert des Arctic Monkeys pour le concert de la semaine.


1 commentaire: