25 février 2011

IT'S SHOWTIME!


Ca y est, je me lance, je me suis fait un blog.
J'en avais déjà fait un ou deux mais toujours avec quelqu'un alors je vais tenter de faire un blog "perso".
Je pense qu'il faut revenir au commencement pour savoir pourquoi je fais ce blog (en espérant pas perdre les braves personnes qui vont lire ces lignes).Au début il y a toujours l'envie, ensuite de mon envie est parti ce constat simple : je n'ai aucune visibilité sur le web, ne serait-ce pour mon futur métier plus tard (tenter de percer dans la 3D) je pense qu'un blog est un peu le juste milieu entre le lien que tu balances à tes potes pour te marrer et le taff perso qui s'accumule mais tu sais pas trop où le foutre. Donc voilà, j'ai un blog. Pour ne pas paraitre trop ennuyeux je lui ai fait une bannière amusante et lui ai donné un nom à la con. Parlons un peu du contenu ; là, je pense que ça va être à la freestyle comme disent nos voisins anglosaxons. Il y aura des vidéos trouvées sur youtube ou faites par mes soins (quand même), des dessins (surement aussi talentueux que le design de la bannière), des découvertes musicales (c'est ma grande passion) et des work in progress de mes projets 3D. Bien sur la fréquence des posts sera variable mais j'essayerai de le tenir à jour autant que faire se peut, je préfère prévenir que de venir m'excuser tous les 2 posts que cette fois je vais poster des trucs...

Vu que c'est l'ouverture de mon blog je suppose que tu me connais déjà et que tu as hâte de faire tourner ce blog au monde entier tellement il est bien!
PS: Vous pouvez me follow sur twitter, mon petit nom c'est chimouthh

1 commentaire: