26 février 2011

Découverte musical #01



Aujourd'hui un petit post sur ma découverte musicale. 
Bon déjà expliquons le concept. Une musique, un album, un groupe que je trouve cool je vais en parler ici. Peut-être que vous aurez déjà entendu la musique (surement même) don ne me blâmer pas pour ça. Par contre si vous avez des sons a me faire découvrir ça me ferais plaisir.

Aujourd'hui on à le droit au nouveau son 'Procrastinator' de Busy P, qui fait parti du label Ed banger records connu pour ses artistes comme Justice, Cassius ou Mr Oizo pour ne citer qu'eux.

Le son est sorti il y a un petit moment pour annoncer la sortie le 14 février en digital et le 21 en CD de la compilation Let the children techno qui regroupe 16 musiques electro donc c'est pas tout frais mais j'ai écouté l'album il y a 2 jours et je vous le conseil vivement.

j'espère que ce premier interlude musical vous a plu et bien sur vos com's sont les bienvenus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire