03 avril 2011

Découverte musicale #04, c'est jour de fête pour les oreilles

Pour bien commencer ce dimanche voici les nouvelles musiques que je vous propose.
Les Foo fighters viennent de mettre en ligne leur prochain album en écoute libre, c'est cadeau c'est pour vous!
 

Pour continuer dans le mouvement rock on fait le plein de The cheek (merci a Julie pour cette découverte). Pour l'instant il n'y a pas d'album mais pas mal de musique cliquez ici pour avoir un aperçu de leurs talent! Et en vidéos Youtube leurs premières musiques quand ils s'apellaient encore Cheeky Cheeky and the Nosebleeds.


J'ai découvert que récemment (shame on me) le duo Laroux. Alors pour ce qui ne connaisse pas ça donne ça et pour les autres c'est peut être l'occasion de réécouter ce groupe. L'album entier est écoutable ici.

On reste dans l'électro avec un peu de hiphop dedans avec Theophilus London qui vient de sortir un maxi, "Lovers Holidays". L'extrait est dans la suite! Le maxi est en téléchargement payant sur itunes mais voici 2 musiques écoutables et téléchargeable gratuitement!

Une nouvelle découverte musicale qui ce fini, c'est triste mais il y en aura d'autre, d'ailleurs je pense en faire une plus accès hip hop rap US, si il y a des connaisseurs dans mes lecteurs vous pouvez me laisser un message pour me conseiller.

2 commentaires:

  1. mec c'est cool mais j'avoue que ça fait bcp qu'un coup ... XD

    RépondreSupprimer
  2. okay je vais essayer de réduiure le contenu ^^

    RépondreSupprimer